Vous l’avez découverte dans l’article Les bienfaits de la médecine chinoise, la fantastique Gamme Cinq Saisons des Laboratoires Bimont est de retour sur Le JDBE.

Basée sur le principe de la médecine chinoise, avec les cinq saisons qui y correspondent, la Gamme Cinq Saisons des Laboratoires Bimont permet de passer l’année en pleine forme, en traitant de façon préventive les organes concernés par la saison.

Eh oui, le B.A.B.A de la médecine chinoise repose sur le principe que chaque saison a son rythme, son alimentation, ses émotions et organes dédiés.

Commençons donc pas le commencement, avec le Printemps…

  • Printemps : Foie et Vésicule biliaire

Un complément alimentaire détox, qui contient principalement du Radis noir (détoxifiant, dépuratif), de la Gentiane (dépurative, anti-ballonnements) et de la Menthe chinoise (digestive).

Printemps agit donc sur les colères, les troubles hépatiques, allergies, ongles cassants, maux de têtes, perte de cheveux, fatigue nerveuse. Cure du 21 mars au 1er juin.

Gamme Cinq Saisons – Printemps des Laboratoires Bimont, boîte de 100 gélules (soit 1 boîte pour 25 jours à raison de 4 gélules par jour) – 46 euros.

 

Gamme-cinq-saisons-printemps-complements-alimentaires-laboratoires-bimont-detox-foie-ballonements-vesicule-biliaire-lejournaldubienetre.com-lejdbe.com