Les Cabines Blanches propose une gamme complète de cosmétiques et soins bio, pour le visage et le corps, travaillés à partir de matières premières certifiées, combinant les bienfaits du monde maritime et végétal.

D’où le nom « Les Cabines Blanches », en référence aux cabines de plage des côtes françaises, qui étaient autrefois montées sur roues, afin que les chevaux les conduisent dans la mer, permettant ainsi aux femmes de profiter des vertus bienfaisantes des bains maritimes.

Les produits sont répartis en trois gammes de couleurs différentes…

les-cabines-blanches-soins-cosmetiques-bio-organic-beaute-lejournaldubienetrecom

 

Vert : des soins bio pour nettoyer et purifier

Incluant :

  • Un démaquillant 2 en 1, proche du pH lacrymal, à l’eau floral de bleuet, à l’extrait de criste marine, de papaye et d’abricot, pour un démaquillage en douceur, du visage et des yeux. L’odeur est à tomber…
  • Un gommage doux, à grains fins, pour éliminer en douceur les cellules mortes, responsables d’une mauvaise oxygénation des tissus et donc d’un teint terne. L’eau de mer reminéralise et redonne éclat et souplesse à la peau. L’hamamélis resserre les pores et apaise les peaux délicates.
  • Un masque drainant et revitalisant, à la texture gel, pour les peaux ternes et fatiguées. L’extrait de fucus riche en sels minéraux et oligo-éléments, associé au ginkgo biloba et à l’extrait de palmeria procurent un effet drainant, détoxifiant et reminéralisant à la peau.
  • Un masque hydratant à l’acide hyaluronique, à la corallina (algue) et à l’huile d’amande douce, naturellement riche en vitamine A et E, pour une hydratation optimale et une protection de la peau contre les radicaux-libres. Idéal pour protéger sa peau de la pollution.

les-cabines-blanches-soins-cosmetiques-bio-visage-nettoyant-purifiant-demaquillant-organic-beaute-lejournaldubienetrecom

 

Mauve : des soins bio pour traiter et protéger

Incluant :

  • Un sérum Anti-fatigue/Anti-âge, à base d’eau de mer, d’acide hyaluronique, d’extraits d’algue rouge, d’orge et de scoporiane, qui activent la synthèse de collagène, permettant ainsi de remodeler et raffermir les tissus.
  • Un soin hydratant lissant, composé d’aloé vera, d’acide hyaluronique et d’huile de jojoba, associés à l’enteromorpha (algue verte) et à la salicorne, au pouvoir reminéralisant et lissant. Texture non-grasse, pénètre instantanément.
  • Un soin anti-âge jour et nuit, à base de scoporiane et de laminaires (algues) pour favoriser la régénération des tissus, associés à l’huile d’onagre et de cranberries, riches en antioxydants et en omégas, pour lutter contre les radicaux libres et donc le vieillissement des cellules.
  • Un soin 2 en 1 contour des Yeux et Lèvres, pour prévenir et réduire les ridules de ces zones, grâce aux fucanes sulfate (algue), à l’eau de mer, au concombre, à l’arnica, au ginko biloba et à l’huile de jojoba.
  • Un baume à lèvres au miel, à l’arnica et au beurre de karité, aux propriétés nourrissantes et apaisantes.

les-cabines-blanches-soins-cosmetiques-bio-organic-beaute-visage-antiage-lejournaldubienetrecom

 

Bleu : des soins bio pour sublimer le corps

Une gamme de deux produits, dont :

  • Un exfoliant corps à l’extrait de cranberry et de palmaria (algue), pour gommer en douceur les peaux mortes tout en reminéralisant les tissus.
  • Un lait hydratant bio pour le corps, idéal pour les peaux sèches ou déshydratées, composé de criste marine et de fucus (algues) pour régénérer les tissus et tonifier la micro-circulation ; de propolis et d’huile de graines de tournesol, pour nourrir et apaiser. On adore notamment sa texture non-grasse qui pénètre rapidement. (Lire l’article Quels soins bio corps choisir?)

les-cabines-blanches-soins-cosmetiques-bio-corps-organic-beaute-lejournaldubienetrecom