Cette année on opte pour un réveillon tout en paillettes, avec la scintillante collection de vernis de noël 2015 Kure Bazaar.

Pas moins de seize vernis pailletés à appliquer seuls ou en top coat, pour illuminer vos mains de mille feux! Une parure incontournable à votre élégante tenue du 24 au soir.

Eh oui, pour noël on privilégie la petite robe noire, élégante et chic, un « passe-partout » sans fausses notes, idéale pour les réunions de familles festives. Voilà pourquoi on peut se permettre quelques folies pailletées niveau manucure!

Voici nos chouchous de saison et nos idées d’association (votre vernis de base + vernis kure bazaar en top coat) :

1. Vernis CONFETTI, le bordeaux en folie

Vous aimez les vernis bordeaux ou violine? C’est l’occasion de recycler votre vernis préféré en ajoutant une couche du vernis Confetti Kure Bazaar, parsemés de paillettes roses argentées irisées qui se marieront à merveille avec les couleurs vin.

Confetti, vernis noël 2015 Kure Bazaar

 

2. Vernis DIVA, le marron glacé

Vous voulez donner du relief à vos vernis marron/beige/taupe? Optez pour le vernis DIVA Kure Bazaar, une base aubergine agrémentée de paillettes d’or, pour un marron glacé tout en élégance.

Diva,

 

3. Vernis DISCO, le noir ambiancé

Place aux amatrices des vernis obscurs. Voici le vernis DISCO, un allié incontournable pour illuminer vos ongles en période de fêtes, grâce à un mélange festif de paillettes vertes, rouges, or et argent, pour un résultat étincelant. Une manucure qui nous renvoie tout droit dans les années 70’s!

Disco, vernis

 

4. Vernis VENISE, le nude cuivré glossy

Tout le monde a au moins un vernis nude beige rosé qui traine dans sa trousse beauté! Certes, pas très funky pour un 24 décembre! Toutefois, couplé avec le vernis VENISE, aux mini paillettes cuivrées or, votre nude sera élégamment étincelant.

Venise,

 

5. Vernis PIGALLE, le rouge flamboyant

Vous l’attendiez hein? Évidemment, on ne pouvait passer à côté de l’incontournable rouge pour les fêtes de fin d’année. Élégant en toute situation, votre vernis rouge peut également se renouveler pour le réveillon avec le vernis PIGALLE, un rouge brillant de mille feux.

Pigalle,

 

Collection Noël 2015 Kure Bazaar, 18 euros le vernis.

Découvrez les 16 couleurs sur la boutique en ligne kurebazaar.com

Rendez-vous sur la page Facebook du Journal du bien-être pour participer au jeu concours Kure Bazaar et tenter de remporter 1 coffret de 3 vernis paillettes Kure Bazaar (Diamond-Diva-Venus) + 1 lime à paillettes.

Jeu concours Kure Bazaar & Le journal du bien-etre